Offrez un kit

✊🏽Ensemble contre la précarité menstruelle En France, 2 millions de femmes sont touchées par la précarité menstruelle. Lutter contre la précarité menstruelle des femmes en difficulté et des étudiantes est l’une de nos actions tout au long de l’année. L’hygiène intime étant primordiale, l’association My Harmony fournit un kit pour les femmes touchées par la précarité en France. Notre but : apporter un minimum de confort durant les menstruations. De plus, notre association souhaite également venir en aide aux personnes démunies afin de leur apporter un peu de bien-être et de réconfort. Aidons-les à conserver leur droit à l'intégrité et à la dignité. Nous souhaitons donc récolter des produits hygiéniques pour femmes et hommes afin de constituer les kits serenity. Les distributions se font en centres d'hébergements d'urgences, collèges et lycées, et à toutes personnes qui en fera la demande. Il est possible de récupérer les kits par "click & collect".

Kit pour Homme

Kit pour Homme

Cotons tiges, Savon (125g), Rasoir + mousse à raser, mouchoirs, dentifrice, brosse à dents + un livret de prévention et le pochon.

Valeur du kit : 27.00 Eur


Kit Femme

Kit Femme

Protections hygiéniques, lingettes intimes, Savon (125g), dentifrice, brosse à dents, mascara ou fard à paupières ou baume à lèvres + un livret de prévention et le pochon.

Valeur du kit : 30.00 Eur


🔆 Ces kits seront distribués par l’association . Ils seront cependant délivrés sous certaines conditions. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le kit que vous souhaitez offrir puis My Harmony s’occupe du reste. Vous pourrez suivre chaque étape via notre site ou nos pages sur les réseaux sociaux. Soyons solidaires. 🤝 Offrez-nous la possibilité de venir en aide aux personnes démunies afin de leur apporter un peu de bien-être et de réconfort. Grâce à vos dons, des personnes démunies retrouvent un peu de dignité et d’harmonie.

Pour nous joindre 07 64 69 06 42

Violences femmes infos : 3919

Pour un hébergement d’urgence composer le 115.

Demander de l’aide par SMS 114.

Vous êtes en danger composez le 17.

Accueil de jour de 9 h à 18 heures.

Astreintes de 18 h à 9 heures.

Contactez-nous